Mariage russe : Martina Navrá­ti­lová épouse Julia Lemigova

Le mariage russe peut-il être gay ? Selon l’ancienne championne de tennis et femme russe, Martina Navr­ti­lová, cela est clairement possible ! La femme de 58 ans vient tout juste de passer la bague au doigt au mannequin Julia Lemigova. Un acte qui symbolise la rencontre amoureuse de deux femmes de l’est, qui ont fini par se dire oui en toute légalité.  Zoom sur cette exceptionnelle union russe !

mariage-russe-martina-julia

Union russe à New York

Quand deux femmes russes décident de s’unir, le résultat ne peut qu’être très heureux. Et oui, c’est le cas de l’ancienne championne de tennis, Martina Navrá­ti­lová, et de l’ex-reine de beauté, Julia Lemigova. C’est donc après huit ans que les amoureuses ont finalement réussi à se passer la bague au doigt. Comme le mariage gai n’est pas permis en Floride, les deux femmes de l’est ont décidé de marquer cet évènement important à New York, où un organisateur de mariage leur a concocté une cérémonie classe et discrète à la fois. Au programme, un repas signé de la salle de restaurant de l’hôtel cinq étoiles, Peninsula, des demoiselles d’honneur, des proches, des personnalités de l’univers sportif et enfin, une magnifique bague de chez Tiffany.

Amour, bonheur et réussite

« Quand on gran­dit en tant que lesbienne, on n’en­vi­sage pas pouvoir se marier un jour. Mais il y a une dizaine d’an­nées, j’ai commencé à croire que ce serait enfin possible de mon vivant. Et les lois ont permis cela. C’est grâce à ceux qui les ont votées que nous voilà aujourd’­hui, heureuses et unies pour toujours », déclare la femme russe Martina Navrá­ti­lová. 

C’est avec fierté que l’ancienne championne de tennis a présenté son épouse aux journalistes. Lorsqu’elles se sont rencontrées en 2007, les deux femmes russes cherchaient à trouver l’amour et il est clair que cette fois-ci, c’est légalement réussi !

Pour rencontrer une femme russe et ainsi développer de fortes relations avec une femme de l’est, direction vers le site PrivetVIP, où de nombreux profils de célibataires vous attendent.

#mariagerusse #femmedelest #femmerusse

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *