Rencontre femme russe : Janvier, mois des rencontres ?

Rencontre femme russe : Janvier, mois des rencontres amoureuses ?

Qui dit nouvelle année, dit résolutions ! Pendant que certains célibataires lâchent vite l’affaire, d’autres continuent leur quête de l’amour via divers moyens. Selon une étude du site de rencontre américain Match.com, il se trouve que pendant le mois de janvier, les visites sur les sites de rencontres, qu’il s’agisse de rencontrer une femme russe, une femme asiatique, un homme français, un homme black ou encore un  partenaire musulman, augmentent considérablement. Est-ce que janvier est sur le point de devenir le mois des rencontres amoureuses ? Tout laisse à croire que oui !

Rencontrer le partenaire idéal

L’année 2015 démarre sur une belle note d’amour ! En tout cas, c’est ce que révèle l’étude menée par le site de rencontre américain Match.com. Ce dernier s’est appuyé sur la fréquence à laquelle les célibataires se connectaient aux sites de rencontre. Contre toute attente, il se trouve que le mois de janvier se place à la première place du podium, car durant ce mois, les chances de rencontrer le partenaire idéal prennent l’ascenseur. En effet, selon cette étude relayée par Mashable, « Ceux qui décident de draguer en janvier sont 15% plus susceptibles de rencontrer quelqu’un. Il faut dix semaines aux hommes pour faire une rencontre physique à cette période, contre huit pour les femmes. Ce qui dénonce un laps de temps plutôt court. ».

Janvier : mois des rencontres amoureuses ?

Les sites qui partagent l’avis de Match.com

Enfin, bon nombre de sites de rencontres partagent l’avis de Match.com sur le mois de janvier. Celui-ci serait bel et bien étiqueté comme le mois le plus propice pour faire des rencontres, et pour preuve, les connexions et inscriptions sur divers sites ont connues une importante hausse en ce début d’année. Ce qui est le cas des sites Adopteunmec, Meetic, Match, PlentyofFish et MeetCrunch. Le nombre de clics aurait pris un véritable coup de boost, avec une marge de 10 à 35%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *