Anna, jeune femme russe de 23 ans sur PrivetVIP

rencontrer-femme-russe

Avec ses beaux yeux verts et ses longs cheveux blonds, Anna parvient à promouvoir l’image de la femme russe d’une autre manière ! Et oui, cette jeune femme de 23 ans, récemment inscrite sur le site de rencontre PrivetVIP souhaite rencontrer l’amour. Pour rencontrer cette femme d’Ukraine et possiblement vivre un mariage exceptionnel avec une femme de l’est, découvrez son profil !

Qui est Anna ?

Anna est une belle jeune femme russe de 23 ans. Récemment inscrite sur le site de rencontre PrivetVIP, cette dernière désire partager sa vie avec un homme ayant entre 30 et 48 ans. Originaire d’Ukraine, cette belle femme de l’est a tout pour plaire ; entre le physique de la femme parfaite et la personnalité d’une jeune mère divorcée. Son but est de rencontrer un homme qui puisse lui procurer tout l’amour qu’il lui faut, à elle et à son fils. Elle fait 1m65 pour 53kg, a de beaux yeux verts et de longs cheveux blonds. Ayant quelques notions de la langue anglaise, Anna veut par-dessus tout rencontrer un homme étranger qui puisse partager ses passions, entre les voyages, les découvertes et les sports.

femme-russe-rencontre

« Je suis à la recherche d’un homme pour de l’amitié, voire plus »

jeune-femme-russe

Sérieuse, calme, gentille et sociable à la fois, Anna a su développer d’excellentes qualités en élevant son fils toute seule. Elle adore les poèmes, le théâtre, les musiques classiques et pop-rock et a un penchant pour les cuisines italiennes, russes et japonaises. Enfin, elle passe beaucoup de temps avec sa famille et avec son fils, et pour meubler son temps libre, elle s’adonne au football, au tennis, à la course et au volleyball.

rencontre-femme-ukraine

Rencontrer cette belle femme russe

femme-russe

Pour rencontrer la belle femme russe, Anna, il suffit de cliquer ICI ! Vous parviendrez à découvrir l’intégralité de son profil ainsi que ses plus belles photos. Par ailleurs, vous arrivez également à démarrer une communication avec elle, tout en vous inscrivant sur le site de rencontre des femmes russes et des femmes biélorusses sur PrivetVIP. À vous de jouer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *