Les conseils pour réussir votre rencontre avec une femme russe (partie 1)

Rencontrer une femme russe n’est pas une mince affaire. Afin de vous guider, le site de rencontre PrivetVIP vous a dressé une liste de conseils à suivre, afin de réussir votre rencontre avec une femme de l’est. Entre le respect des traditions, la recherche de l’amour véritable et l’envie de fonder une famille, les critères de séduction sont nombreux. Zoom sur les conseils pour réussir votre rencontre avec une femme russe !

rencontrer-femme-russe

  • Alors que les bruits courent que les femmes russes rêvent d’épouser un homme d’origine étrangère, la réalité veut que seulement 0.5% des femmes russes célibataires ou divorcées souhaitent vraiment le faire. Or, détrompez-vous, décortiquer un profil de femme de l’est ne vous fera pas vous marier avec.

  • Tout comme vous vous demandez pourquoi la femme russe désire quitter son pays natal et aller vivre en Europe, il en est de même pour elle. Ainsi, faites-lui comprendre que vous êtes quelqu’un de sérieux et n’hésitez pas à développer les raisons qui vous poussent à chercher l’amour en la femme russe.

  • Montrez de l’intérêt pour les traditions des pays de l’Est. Intéressez-vous à leurs cultures et à leurs traditions. Demandez-leur de vous raconter l’histoire de leur pays et faites-en de même.

  • Si la femme d’Ukraine se montre timide et réservée, sachez respecter cela. La réalité veut que les hommes venus d’Europe débarquent en Russie pour trouver une femme qui puisse s’occuper d’eux et de leurs enfants. Ce qui n’est pas ce que veut la femme russe. Accordez-lui le temps qu’il faut pour se dévoiler.

  • N’hésitez pas à jouer la carte de la séduction et de l’honnêteté ! Par ce faire, la femme russe aura confiance en vous et saura être l’épouse parfaite, alliant l’amour et les responsabilités.

Enfin, si vous souhaitez rencontrer des femmes russes et aller en Ukraine, faites un tour sur le site de rencontre PrivetVIP. Chaque jour, de nouveaux profils de femmes de l’est apparaissent sur le site et pour la plupart d’entre elles, c’est l’amour qu’elles recherchent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *