Mariage Ukraine : comment obtenir un Visa Russe ?

privetvip

Après avoir rencontré une belle femme russe, voilà que vous envisagez de vous marier. Son environnement, son quotidien, ses proches… Il y a tellement de choses à découvrir que le fait de préparer votre voyage pour la Russie semble compliqué. Sauf que pour aller en Ukraine, rien de plus simple que de bien organiser votre voyage de la France même. Entre l’obtention du Visa Russe et l’achat des billets d’avion, aller en Russie se révèle plus facile que prévu ! Explications.

 Visa long séjour : les étapes à suivre

D’abord, il est important de retenir que le Visa d’entrée pour la Russie est obligatoire pour les Français qui désirent y séjourner pour plus de 30 jours. C’est ce qu’on appelle le Visa de Long Séjour. Le visa est délivré par l’Ambassade de Russie à Paris ou alors par les consultants tusses de Strasbourg/Marseille. Et pour cela, il est très important de se munir d’une lettre d’invitation de votre conjointe russe. Aussi, tout demandeur de visa de plus de trois mois est contraint à effectuer et à présenter un certificat HIV 1 et 2 a la Fédération Russe. Or, si vous préparez votre mariage russe avec une femme de l’est sur les terres Russes, soyez certains de bien suivre ces étapes :

  • Remplir le formulaire issu de l’ambassade de Russie

  • Procurer une pièce d’identité

  • S’assurer que son passeport soit encore valable pour 2 mois (suivant la fin du séjour)

  • Une lettre d’invitation issue par votre future épouse

  • Avoir une attestation d’assurance en votre nom et approuvée par les autorités russes

  • Remettre une photo d’identité

Rencontrer une femme russe                              

Enfin, si vous n’avez pas encore trouvé la femme idéale, rendez-vous sur le site de rencontre PrivetVIP. Des centaines de profils de femmes de l’est célibataires vous attendent. Les profils sont classés par type et par âge, ce qui permet d’effectuer des recherches personnalisées, selon vos envies.

#mariageukraine #femmedelest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *