Qui est Victoria, jeune femme russe sur PrivetVIP ?

femme-ukraine-rencontrer

Victoria représente la beauté des femmes de l’est comme jamais auparavant. À 31 ans, cette jeune femme russe a décidé de s’inscrire sur le site de rencontre PrivetVIP dans le but de rencontrer l’amour de sa vie. Avec ses longs cheveux châtains et ses yeux marron, Victoria souhaite séduire un homme entre 34 et 57 ans. Avant de rencontrer cette jeune femme d’Ukraine, zoom sur ses qualités et ce qui fait d’elle  la femme parfaite !

À la rencontre de cette belle femme russe

« J’aime la vie. Je pense que la vie est bien trop courte et qu’il faudrait en profiter un maximum. Je suis très énergétique, j’adore les voyages, la plage, l’océan et les sports aquatiques. J’aime aussi être spontanée, courir, sortir et rencontrer des amis, faire des blagues, prendre des photos, de nouvelles aventures et bien entendu, j’aime par-dessus tout, le shopping ! 

femme-russe-victoria

Originaire d’Ukraine, Victoria est une belle jeune femme russe de 31 ans. Parlant couramment l’anglais et ayant son BAC + 4 en poche, elle exerce une profession intermédiaire de l’enseignement, de la santé et de la fonction publique. Elle est chrétienne, très sérieuse, sensible et romantique à la fois. Quant à ses gouts musicaux, Victoria les porte vers les genres disco, reggae, jazz et country. Elle adore aussi les poèmes, les romans, les magazines et découvre de temps à autre des recettes culinaires tout droit sorties du Japon, de l’Italie et de la France. Enfin, cette femme de l’est ne s’est jamais mariée et n’a jamais eu d’enfant. D’où la raison pour laquelle elle s’est inscrite sur PrivetVIP ; elle souhaite rencontrer un homme entre 34 et 57 ans pour un éventuel mariage.

rencontrer-femme-russe

« L’homme idéal, pour moi, devrait avoir entre 34 et 57 ans, être gentil, fidèle et devrait bien évidemment avoir le sens de l’humour, car j’adore rire ! »

Comment rencontrer Victoria ?

Pour démarrer une communication avec Victoria ou alors pour faire des rencontres avec des femmes russes, rien de plus simple que de visiter la plateforme PrivetVIP en cliquant ICI ! Des milliers de femmes de l’est vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *