Ce que désire la femme russe ?

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ah pas évident de savoir ce que désire une femme, entre ses oui qui veulent dire non ou ses non qui veulent dire oui, on se perd souvent. Aujourd’hui on se penche sur les femmes russes et ceux qu’elles désirent vraiment. Il n’y a pas à sortir de là, tout le monde sait que les femmes russes sont les plus belles femmes au monde avec leur tailles fines, cheville fine, long cheveux, joli trait, bref, elles ont tout pour plaire. Elles ont tout pour plaire mais comment se fait-il qu’elles sont célibataires ?

Beaucoup diront que la femme russe est exigeante, je dirai qu’elle est un peu plus que toutes les autres. Très terre à terre, elle ne désire pas la perfection mais tout simplement un homme bien. Dans son pays, beaucoup d’hommes ont un penchant pour l’alcool, de ce fait, elle se sent attirée vers les étrangers. Et qui mieux qu’un français avec son allure sur de lui et romantique. Qui ne craquerai pas. Comme la femme russe est une femme qui aime prendre soin d’elle (c’est dans sa nature et même sa culture), elle désire un mec qui a du charme et qui sait se tenir. Dans ce contexte, elle se sent attiré, que dis-je, elle craque sur les français qui, ont doit l’avoué, ont le romantisme en eux.

La femme russe ne veut pas non plus d’un mec sculpté comme un Dieu grec mais n’ayant rien dans la tête. Etant elle-même une femme cultivée, elle désire un mec tout autant intelligent qu’elle, qui saura entamer une conversation et surtout la faire rire. Un mec qui ne pense pas non plus qu’a lui, car le sens du partage est très important chez les russes. Même si c’est une femme indépendante, la femme russe doit se sentir protéger par la personne avec qui elle est, une épaule et des bras chaleureux.

Elles sont peut-être trop exigeante par moment, mais passez une vie à leur cotés, vous n’en serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *