Lusi, jeune femme russe de 38 ans inscrite sur PrivetVIP

 

photo_f3ed9e92f8193455fb0c306abae06cde

Vous fondez à la vue d’une belle rousse aux yeux verts, vous fonderez devant la belle Lusi. Cette femme russe est tout simplement magnifique, elle incarne à elle seule, la beauté légendaire des femmes russes. A la recherche du grand amour, la craquante Lusi s’inscrit sur PrivetVIP. Si vous aussi vous recherchez le grand amour dans les bras d’une belle rousse, alors pourquoi ne pas échanger avec la séduisante Lusi.

photo_5d6917d44217022238e2b22c1b26bef5

Mais qui est cette belle russe ?

Lusi est une habitante de Moscou, faisant 1m70 pour 60kg, elle aborde une somptueuse silhouette. Evoluant dans le secteur de l’administration et commerciale des entreprises, elle a une notion en français mais également en Allemand. Cette femme de l’est ne fait pas que travailler, profitant de chaque instant de sa vie, elle profite de son temps libre pour s’adonner à ses passions tels que le cinéma, le théâtre, faire des balades dans les parcs ou dès qu’elle peut elle voyage. Si la charmante Lusi vous intéresse vous pourrez l’emmener dans un restaurant français, italien ou russe, car c’est la cuisine qu’elle préfère. Prenant soin de son corps, elle pratique régulièrement du sport. Bref, elle a tout pour elle. Cette femme de 38 ans, jamais marié jusqu’à présent est à la recherche d’un homme de 38 à 45 ans. Sachez messieurs que cette femme scorpion est comme son signe, voilà ce qu’elle dit sur elle :

« Quand je suis gentille, je suis très, très gentille, mais quand je suis mauvaise , je suis meilleur»

La séduisante Lusi n’a pas simplement qu’une belle silhouette mais elle déborde de qualité, d’une gentillesse innée, la belle Lusi n’hésite pas de venir en aide à ses amies. Pas simplement gentille et belle, cette femme russe a pour qualité d’être honnête et responsable, certaines de ces valeurs se perdent de nos jours. Croyant toujours en elle, elle aborde la vie positivement et de plus elle est romantique. Ah messieurs qui n’aimerait pas rencontrer la belle rousse qui est Lusi.

Pour lui parler, rien de plus simple, vous n’avez qu’à cliquer ici et vous pourrez avoir accès direct à sa page et en savoir plus sur elle. Et, qui sait, l’amour est peut-être au rendez-vous.

Une réflexion au sujet de « Lusi, jeune femme russe de 38 ans inscrite sur PrivetVIP »

  1. batan

    Bonjour . La beaute ainsi que l inteligence que vous degagez me dit que l on doit faire connaissance .A vous de decider .A tre bientot j espere

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *