Véronique, jeune femme de Biélorussie sur PrivetVIP

vero

La belle Véronique à tout pour plaire, récemment inscrite sur le site PrivetVIP, cette belle jeune femme de 30ans recherche le grand amour. Et si c’était vous ? Dégageant un charme fou, elle vous envoutera avec ses yeux gris et ses cheveux châtains. Allons vite découvrir qui se cache derrière cette mystérieuse et envoutante jeune femme russe.

vero2
Cette femme de l’est, âgée de 30 ans et faisant 1m70 pour 60kg aborde le physique parfait de la femme russe. Toujours souriante, elle n’est pas seulement belle mais également intelligente. Ayant son bac+5 et plus (bein oui on peut être belle et intelligente) elle parle couramment le français, elle se débrouille en anglais et a même une notion d’allemand. Cette habitante de Biélorussie exerce dans le secteur administratif et commercial dans les entreprises. Cette jeune femme ne se laisse pas abattre, même après l’échec d’un premier mariage, elle croque la vie à pleine dent et profite de ces moments de libre pour se faire une toile ou encore un petit tour au théâtre et même voyager. Sachez messieurs que Véronique a énormément de qualité comme toutes les femmes de l’est. De nature sérieuse, calme, responsable, elle est toujours optimiste et voit la vie du bon côté. Avec toutes ces qualités, la charmante Véronique a certaines exigences chez un homme.

«  Je cherche un homme pour la vie. 32-35 ans, 176-185 cm, aux cheveux bruns. Après des paramètres physiques trois choses sont importantes: reconnaissance, soutien matériel et sécurité. Si vous en n’êtes pas, vous serez parfait pour une autre femme. Personne n’est obligé de correspondre aux attentes d’une autre personne. Bonne chance! »

veronique

La souriante Véronique vous conquerra le cœur. Pour en savoir plus sur elle, rien de plus simple, vous n’avez qu’à visionner son profil sur le portail PrivetVIP ou pour converser avec elle, cliquez ici et qui sait peut-être votre âme sœur c’est elle.

Une réflexion au sujet de « Véronique, jeune femme de Biélorussie sur PrivetVIP »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *