A bas les idées reçues sur les femmes russes.

etoile-rouge
Quand on dit femme russe, beaucoup d’entre nous ont déjà des idées toutes faites. Aujourd’hui je vous propose d’explorer les idées reçues et voir ce qu’il en est vraiment.

Idée reçues no.1 : La femme russe n’a rien d’autre pour plaire que son physique.

Il n’y a rien à dire, la femme russe est l’une des plus belles femmes sur terre, vous n’avez qu’à en jugé par vous-même en allant faire un tour en Russie. Elles sont élégantes, belles et splendides. Mais les femmes russes ce n’est pas seulement cela, elles sont également intelligentes. D’ailleurs selon une étude les russes ont des résultats supérieurs à la moyenne mondiale et si on va encore plus loin, l’étude démontre que se sont les femmes russes qui ont montré un bien meilleur score que les hommes. Alors convaincu ?

Idée reçues no.2 : la femme russe ne veut pas d’enfant de peur de changer sa morphologie de rêve.

Faux, faux et archi-faux, la femme russe aime les enfants. D’ailleurs le rêve même pour une femme russe c’est de fonder une famille. C’est vrai que c’est rare qu’on voit des familles nombreuses mais actuellement les choses changent et elles en désirent plus d’un. Ayant grandit avec le sens de la famille, la femme russe ne peut pas s’imaginer de vivre sans fonder une famille. Alors messieurs si vous croyez que la femme russe ne veut pas d’une famille, détrompez-vous.

Idée reçues no.3 : La femme russe est froide

Ce n’est pas parce qu’il fait toujours froid en Russie que forcement les femmes russes sont froides. Alors là, il ne faut pas juger surtout si on habite dans un pays où il fait également froid. Les femmes russes sont très chaleureuses et sympathiques, elles débordent de sentiment. Il y en a même qui vont plus loin en pensant que les femmes russes ne sourient jamais. Au contraire, vous n’avez qu’à en juger par leurs photos sur notre site PrivetVIP, vous verrez à quel point elles sont souriantes.

Idée reçues no.4 : les femmes russes vieillit mal

Qui a dit que la femme russe vieillit mal? Vous avez vu les femmes russes de plus de 40 ans, elles sont tout simplement splendides. La femme russe aime le sport, d’ailleurs la plupart d’entre elles en font. Comme depuis toute petite, elles savent très bien prendre soin d’elle que se soit au niveau de leur santé ou du côté physique, en grandissant elles ont adoptés les bonnes habitudes et le résultat parle de lui-même.

Idée reçues no.5 : les femmes russes veulent un étranger pour l’arnaquer.

C’est complètement faux. Vous savez pourquoi les femmes russes n’aiment pas les hommes de son pays, parce que les russes ont un léger penchant pour l’alcool en particulier la vodka. Tandis qu’un français a plus la réputation d’être un homme romantique, stylé qui savent prendre soin d’eux comme elles le font. De plus, les hommes dans les pays étrangers sont plus fidèles que ceux dans leur pays.

Une petite liste qui résume bien les idées reçues que beaucoup se font sur les femmes russes. Mais sachez messieurs que les idées reçues sont souvent trompeuses. Et pourquoi ne pas le constater par vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *