Asya, jeune femme russe, 30 ans, inscrite sur PrivetVIP


aysha

Qui a dit que les plus  belles femmes de la planète sont prises. La preuve, la splendide Asya est célibataire. Venant de s’inscrire sur PrivetVIP, la somptueuse Asya est à la recherche du grand Amour dans les bras d’un homme âgé entre  24 et 30 ans. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme russe, alors cela se passe plus bas.
aysha2
Asya en quelque mot.

Agée de  30ans, cette jeune femme russe est tout simplement pleine de ressources. D’une part, elle est sublime, abordant la parfaite plastique de la femme Russe (elle fait 1m65 pour 50kg), elle a une magnifique chevelure châtain et des yeux verts.   D’autre part, Asya est cultivée et intelligente. Ayant obtenu son bac+4, elle exerce en tant qu’employé administratifs d’entreprise. De plus cette jeune femme Russe, parle deux langues étrangères notamment : l’anglais et l’espagnol.

Asya est une jeune femme pétillante et remplie de vie, elle a d’ailleurs plusieurs loisirs tels que se faire une toile, partir voir ses musiciens préféré en concert, faire des balades dans des parcs, partir voir ses amis ou encore lorsqu’elle le peut, elle voyage. Asya adore la musique avec un petit penchant pour la musique pop-rock, disco, classique, country, hip hop et la techno.  Donc pour ceux qui aiment ce genre de musique, sachez que vous avez déjà des points en commun.
aysha3
Si vous aimez la lecture, cette jeune femme de l’est  aime également se poser en lisant des romans ou des magazines. Vous vous demandez quel sport  elle aime, sachez qu’elle aime le football. Si vous souhaitez l’emmener dans un restaurant, sachez qu’elle préfère la  cuisine mexicaine, japonaise et chinoise.

Si Asya vous intéresse et que vous désirez la contacter, rien de plus simple. Cliquer vite sur ce lien ci pour pouvoir discuter avec Asya et en savoir plus sur elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *