Galina, 27 ans, inscrite sur PrivetVIP

galinaLa Russie est représentée  dans toute sa splendeur avec Galina. Cette jeune femme de  27 ans vient de s’inscrire sur PrivetVIP site de rencontres  no.1  avec des femmes russes. Cette jeune femme russe  est tout simplement merveilleuse. Allons découvrir de plus près  Galina.

« Bonjour à tous. Pour tous ceux qui ont visité ma page. Je suis une personne créative et mon nom est Galina. Pour les proches vous pouvez juste galchonok. Je conçois. Et je ne aime pas rester en place. Je aime marcher, Voyage, sports, et divers. et juste profiter de la vie. »

galina2

Galina est une jeune femme russe. Faisant 1m68 pour  57 kg en voyant ces photos, on n’a qu’une envie c’est de mieux la connaître.  Ses longs cheveux châtains ainsi que ses yeux gris laissent place à l’imagination. Elle a tout pour plaire.  Après avoir obtenu son bac+4, la charmante Galina exerce aujourd’hui dans la fonction publique.  Cette jeune femme de l’est  gentille, sensible, toujours optimiste et sociable adore la vie.  Lorsqu’elle a l’occasion elle se fait une toile ou même une petite balade au parc avec ses amis. La somptueuse Galina aime voyager et aime également le théâtre.   Aimant les poèmes et les romans, cette charmante femme russe est à la recherche du grand Amour.

Jamais mariée et pas d’enfant, Galina souhaite rencontrer des hommes âgés de 40 ans à 47 ans.  Aimant le sport, cette femme russe décrit son partenaire idéal comme :

« Eh bien, mon partenaire idéal doit également être une personne active et sportive avec qui nous allons trouver quelque chose à faire.))) Avec qui nous pouvons profiter de la vie ensemble et à être ensemble. »

galina3

Si vous vous reconnaissez dans cette  description vous pourrez la contacter en cliquant sur ce lien ci. Vous pourrez également en savoir plus sur elle et lui parler. Qui sait peut-être que vous charmerez la belle Galina et fera un beau mariage russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *