Les fautes à ne pas commettre avec une femme russe.



oops
Les femmes russes sont belles, surprenantes, imprévisibles. Vous souhaitez faire la rencontre parfaite mais vous avez peur de tout gâcher ? Certes l’erreur est humaine mais en ce qui concerne la femme russe, elle est du genre à ne rien laisser passer que ce soit durant une conversation ou même lors d’un rendez-vous.  Alors messieurs penchons-nous sur les petites erreurs à ne pas faire.

 
Lors de vos conversations avec elle, parlez le moins possible de votre passé excepté si elle vous le demande. Les femmes russes n’aiment pas que les hommes avec qui elles discutent parlent sans arrêt de leur ex. Il  y a des hommes qui adorent raconter leurs prouesses, si vous êtes de ce genre, évitez cela.  Elles pourraient le prendre comme un regret du passé ou que vous aimez toujours votre ex.

Ne lui faites pas de reproche à propos de  l’argent. Étant donné que les femmes russes n’en touchent pas beaucoup,  une remarque sur cet aspect pourrait la mettre mal à l’aise. Que ce soit pour payer l’addition ou offrir des cadeaux, elle participerait financièrement. Si vous lui faîtes une remarque sur ce sujet, elle risquerait de mal le  prendre.

Lors de la première rencontre avec une belle femme russe, il y a certaines choses à ne pas faire, comme lui presser de questions. Une femme aime lorsqu’on s’intéresse à elle mais pas lui faire passer un interrogatoire. Lorsque vous lui posez des questions, essayez de parler également de vous. 

À table, adoptez les bonnes habitudes. La femme russe  est habituée à voir des hommes  qui  boivent beaucoup. Si elle cherche un étranger ce n’est pas pour qu’il fasse la même chose que les  hommes de son pays. Donc pour éviter tout malentendu, essayez de ne pas  boire plus d’un verre à table.

Si vous évitez ces petites erreurs, c’est peut-être le grand amour qui vous attend dans les bras d’une femme de l’est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *