Pourquoi est ce si difficile de trouver une fille bien en France ? Vous ouvrirez les yeux après avoir lu ça !

Playboy la bas, boudin ici ?

Vous avez sans doute remarqué tour est relatif dans la vie alors votre cote dépend des pays ou vous vous trouvez souvent .   

En France vous êtes transparent, limite boudin alors qu’en en Russie par exemple on peut vous dire intéressant et « good looking man »

Osonsvoirb

Pourquoi ?

Juste une histoire de force en présence :

Les hommes :

Je voyage pas mal et j’ai pu remarquer en comparaison que physiquement l’homme français est sans doute celui qui prend le plus soin de lui dans le monde ( merci FHM, Mean health…)

Beaucoup d’overlooké, de fitness man dans notre beau pays !

En plus, pas une mauvaise mentalité en général , il fait tourner le ménage financièrement comme on dit , partage les taches ménagères avec sa nana, bricole à la maison alors en résumé une pas si mauvaise affaire the french man

Les femmes :

Eh bien , pourquoi faire des efforts au vu du bilan ci dessus ? Il y a du choix et comme on dit en marketing l’offre s’adapte à la demande.

Alors on oublie sa féminité , talons plats et vêtements amples sont assez commun, on se laisse aller sur le body et on oublie aussi de savoir faire la cuisine ou autres taches généralement impartie à la gente féminine . ( Mais pour rappel l’homme doit savoir bricoler et conduit pendant les grands trajets par exemple)

Allez on illustre ces généralités par des faits frappants ?

Regardez le ratio hommes femmes en général en soirée .

65 % de poilus / 35 % de nanas right ?

On ne voit le soir que très rarement des femmes de 28 / 35 ans jolies. Les seules sont déjà sévèrement entourées de mecs .

A 25 ans on est un mec pas trop mal et on va se taper une nana de 45 ans défraichie tellement c est dur de trouver de la normale !! Vous voyez les sites cougars ou les vieilles revendiquent du top model )

On a 35/ 40 ans célibataire sans enfant plutôt bien sous tous rapports et on pense trouver facilement une nana de la trentaine sans enfant si possible et de son équivalence mais en fait … c est plus une quadra avec 1 ou 2 gamins,( pas top model hein ? ) avec qui on se retrouve.

Aussi sur le web , la on peut vraiment mesurer l’inégalité de la demande :

Créez un profil femme de moyenne qualité sur adopt ou meetic ( vous savez celle dont on ne dit

rien ) et regardez le nombre de messages quotidiens .

Après créer un profil homme, genre le gars a tout pour lui et comparez !

Celui qui est submergé de messages c’est quel profil d ‘après vous ?

Conclusion ?

On accepte ou on va voir ailleurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *