Pourquoi les femmes russes préfèrent les étrangers ?

femme russe 1

Ce n’est pas les hommes qui manquent en Russie mais malgré cela les femmes russes préfèrent se tourner vers les hommes étrangers. Cette tendance ne date pas d’ hier, les femmes russes ont toujours préféré les hommes étrangers. Mais pourquoi cette envie d’aller  voir ailleurs ? Il y en a qui dise qu’elles sont à la recherche de l’argent mais voyons voir de plus près ce qui les poussent  à chercher des hommes étrangers.

D’abord analysons les hommes russes.

La réputation des hommes russes n’est pas un mythe, c’est bel et bien le cas, les hommes russes sont le type même de macho. Jamais présent pour les femmes, ils ne portent pas attention à leurs femmes une fois qu’ils les ont eus.  De plus dans les tâches quotidiennes, ils laissent leurs femmes s’occuper de tout  et à gérer la maison à elle seule. Qui fait que les femmes russes se sentent seules et délaissées. Comme vous le savez déjà peut-être les hommes russes aiment l’alcool et spécialement la vodka, ayant un penchant pour la bouteille, les femmes russes ne veulent pas d’un homme qui pense qu’à faire la fête que de faire la fête avec elle.  Et évidemment  tous les effets néfastes qui sont liés à l’alcool augmentent les disputes.  Pour toutes ces raisons, les femmes russes n’aiment pas les hommes russes.

Les hommes étrangers

Voulant goûter à autre chose et de voir autre chose qu’elles sont habituées, elles préfèrent les étrangers. Elles voient dans les étrangers des hommes rassurants et de véritables gentlemen. De plus étant soucieuse de son image, la femme de l’est  aiment également les hommes qui prennent soin d’eux autant qu’elle.  Sachant que les étrangers ont plus de qualité et sont responsables, les femmes russes n’hésitent pas à s’inscrire sur les sites de rencontre pour trouver leur âme-sœur. Car même si le fait qu’elles sont déçues par les hommes de leurs pays, elles croient toujours au grand Amour et espère vivre un beau mariage Russe.

Si vous êtes tentez de rencontrer une belle femme de l’est,  notre site PrivetVIP est le site de rencontre no.1 avec les femmes russes. Il y a tout un éventail de jolies femmes de l’est de tout âge à la recherche de  leur âme-sœur. Vous pourrez converser avec elle et mieux connaître leur attentes  ainsi que de voir leurs photos.

2 réflexions au sujet de « Pourquoi les femmes russes préfèrent les étrangers ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *