Inta 41 ans, femme de l’est, inscrite sur PrivetVIP

inta

Vous êtes à la recherche d’une belle femme, douce et compréhensive ? Pourquoi ne pas faire la connaissance de la charmante Inta ? Cette femme de l’est s’est inscrite sur notre site de rencontres : PrivetVIP afin de trouver son âme-sœur. Si vous êtes âgé entre 34 et 55 ans, pourquoi ne pas faire sa connaissance.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Qui est donc la splendide Inta ?

Inta est tout simplement délicieuse, âgée de 41 ans, cette femme de l’est  exactement de Lettonie est d’une nature sérieuse et gentille (ce qui est rare de nos jours). Vous serez séduit par ses longs cheveux châtains et ses yeux verts. Faisant 1m75 pour 85 kg, la charmante Inta exerce en tant que profession libérale.

Cette femme de l’est  n’hésite pas à se poser de temps en temps afin de gouter au plaisir de la vie. Elle aime le cinéma, le théâtre et les concerts. Pour se détendre, elle aime faire des balades dans des parcs ou prendre un petit café avec ses amis. Évidemment son goût pour découvrir de nouveaux pays la pousse à voyager.

« Je ne parle pas l’anglais ^ – (je dis malheureusement uniquement en russe … gratuit indépendante.. »

inta3

Inta aime également écouter de la musique classique ou du jazz, elle n’hésite pas à  lire un bon roman tout en écoutant un peu de classique. Elle se passionne aussi de poèmes et se tient au courant de l’actualité à travers les journaux ainsi que les magazines. Côté physique, cette Lettone se maintient en forme en faisant du sport, elle s’adonne au tennis et à la natation, entre autres.

De nature gentille, communicante, sensible, optimiste, romantique et honnête, cette mère célibataire de deux enfants  recherche un homme :

‘Je tiens à faire connaissance avec un homme qui est fatigué d’être seul et sait qu’il veut dans cette vie. Nous qui a déjà tout. Tout simplement pas assez pour moi.’


Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez faire la connaissance de la charmante Inta, pourquoi ne pas cliquer ici. Vous apprendrez plus sur elle et découvrirez ses photos. Et qui sait l’amour sera peut-être au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *