Katerina, 37 ans, inscrite sur PrivetVIP

katerina

Vous êtes âgé de 36 à 50 ans, à  la recherche de l’amour surtout le grand, le vrai? Pourquoi ne pas faire la connaissance de Katerina. Cette russe âgée de 37 ans inscrite sur PrivetVIP est comme vous est  à la recherche de son âme-sœur. Et si c’était vous ?

Katerina

                katerina2
« Bonjour a tout le monde! Je suis une femme reelle qui ne veut que la relatinserieuse!!!!J’ai besoin d’un homme intelligent , tendre , energique , elegant , avec le bon gout de vie et attentionne! Je cherche L’AMOUR VRAI! je voudrais bien etre heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Katerina est une habitante de la Russie, exactement à Volgograd(Stalingrad). Cette charmante jeune femme fait 1m70 pour 49 kg. Avec ces beaux cheveux blonds et ses yeux bleus, elle incarne la parfaite plastique russe dans toute sa splendeur.  Mis à part un physique à en tomber par terre, Katerina est une femme complète, après son bac+4, elle exerce en tant que cadre dans la fonction publique. Cette belle femme de l’est est sérieuse et communicante saura converser  avec vous que ce soit en français et même en anglais.  Si vous aimez les femmes sensibles et romantiques, avec Katerina vous avez touché le jackpot, cet éternel romantique espère rencontrer son âme-sœur sur notre site. 

Katerina est une femme qui croque la vie à pleine dent. Elle n’hésite pas à sortir  pour se faire une petite toile, ou encore partir au théâtre avec ses amis ou encore prendre un petit café. Cette belle russe aime également lire, volontiers elle dévore un bon roman, des magazines et des journaux.  Lorsqu’elle peut, elle va nager et aussi courir.

katerina3
La question que vous vous posez? Est-elle célibataire ?



Sachez messieurs que oui, Katerina est bien célibataire et sans enfant. Voulant rencontrer un homme, elle s’inscrit sur notre site PrivetVIP(qui a  déjà plusieurs heureux). Si vous souhaitez en savoir plus elle, pourquoi ne pas consulter sa page en cliquant ici. Vous pourrez découvrir ses photos et entamer la conversation avec elle. Et qui sait peut-être un beau mariage russe vous attend.

« personne n’est parfait et c’est bien! lacomprehension c’est super important ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *