Le profil idéal sur un site de rencontre russe

rencontrer-femme-russe1
Créer le profil idéal d’où l’artdeseduire et attirer le plus grand nombre de visiteuse vous semble impossible ? Sachez que rien n’est impossible et rencontrer l’âme- sœur sur  un site de rencontres dépend d’une grande partie de votre profil. Créer  un profil semble facile et certains ont tendance à négliger certains points mais il faut que vous sachiez qu’il y a  certaines étapes qu’il faut impérativement respecter et prendre en considération.

Si vous suivez ces quelques marches à suivre, vous verrez que vous allez attirer plus de femmes que d’habitudes.

Commençons par la première étape qui n’est autre que le pseudo :

Bon messieurs, sachez que les femmes russes  n’aiment pas les pseudos comme « beaumec » ou encore « mes23cm ».  Les  hommes qui se la pètent n’ont pas la côte en ce qui concerne les femmes inscrites sur PrivetVIP. Elles préfèrent les hommes qui ont un pseudo intriguant ou encore un pseudo qui les reflète. Vous pourrez également faire plus simple en mettant, par exemple, votre prénom et votre âge. Comprenez bien que l’on voit à travers le pseudo que vous allez choisir. Alors réfléchissez à deux fois avant de le valider.

La deuxième étape c’est les détails personnels :

Les femmes de l’est espèrent rencontrer un homme sincère, franc et honnête. Si déjà vous commencez à mentir sur votre âge, votre profession ou encore vos qualités, cela risque de poser problème à la longue. Et pour commencer une relation rien ne vaut la vérité et la sincérité. Surtout n’exagérez rien sur votre fiche, les femmes russes pourraient penser que c’est un mensonge. Alors pour les conquérir rien de mieux que de donner de vrais informations.

La troisième étape : la photo

La photo est vraiment essentielle. Vous aurez beau vous décrire physiquement  une photo vaut mieux que mille descriptions qui ne seront pas aussi précises. Sur le choix de la photo, mettez une de vous (oui ils y en a qui piquent des photos des acteurs inconnus ou des mecs plutôt bien fait sur le web). Ne modifiez pas votre photo, imaginez-vous la déception de la femme russe qui vous aura conquise lorsqu’elle vous verra en vrai. Vous risquerez de la perdre si lors de votre rendez-vous elle s’aperçoit que vous avez menti.

Pour conclure, soyez vrai sur votre profil. Ne faites rien pour épater la galerie, au contraire soyez vous-même. Vous verrez que la franchise et l’honnêteté  dont vous ferez preuve vous apporteront plusieurs contacts. Les femmes russes préfèrent se marier ou s’unir à un homme honnête qu’a un menteur. Alors messieurs, pour réussir une rencontre rien ne vaut  la franchise dès le début de votre inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *