Pourquoi la femme russe est-elle dépeint aussi négativement ?


etoile-rouge
La « dievouchka » (jeune fille en russe)  est souvent vu comme des jeunes femmes croqueuses d’homme. Très souvent le web dépeint les « dievouchkas » comme tel et même  bon nombre de gens essayent de se défouler sur elle en les peignant comme des arrivistes sans scrupules, jouant avec leurs charmes et leurs corps pour arriver à leurs fins. Mais est-ce que c’est vrai ?  

Sachez d’abord que les arrivistes on en  trouve partout et non pas seulement en Russie. Alors pourquoi s’acharner autant sur les belles femmes de l’est. Justement parce qu’elles sont belles. L’être humain voit le mal partout, il pense que lorsqu’une belle femme veut rencontrer une personne c’est qu’elle désire que son argent. Eh bein non ! L’amour n’est pas fait simplement que pour une catégorie de personnes, c’est pour tout le monde et je pense que tout le monde a le droit de vouloir rencontrer son âme-sœur. Ce n’est pas non plus parce que les jeunes femmes russes portent des vêtements sexy, des talons haut quel que soit le temps qu’il fait, font d’elles des mantes religieuses.  Sachez tout simplement, cher  ami, lecteur que  les femmes russes ont été élevé ainsi, à prendre soin d’elle.  Il ne faut pas les jeter la pierre parce qu’elles sont belles.  Cela portera à croire qu’il n’y  a que des envieux et des jaloux qui colportent ce genre de ragot.

Il faut également prendre en considération le fait que les «  dievouchkas » sont des femmes intelligentes. Pas simplement une poupée sur patte, elles savent se faire une place dans la société en exerçant dans plusieurs domaines. Si vous croyez que la femme russe n’est pas intelligente, vous vous trompez. Elles s’intéressent beaucoup aux autres cultures et apprennent même d’autres langues.  Rares sont les femmes de ce pays qui ne sont pas bilingues.  Les femmes de l’est ont une soif de connaissance, c’est pour cela que la plupart d’entre elles veulent un homme intelligent qui saura entretenir une conversation avec elle quel que soit le sujet.

Donc messieurs, allez-vous croire ces jaloux qui polluent le web avec leur négativité ou prendre la vie du bon côté et vous dire pourquoi pas rencontrer une belle femme de l’est, après tout qui ne tente rien n’a rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *