Vulvite 39 ans, inscrite PrivetVIP

ulviyya

Sa photo vous parle, vous souhaitez en savoir plus sur cette charmante femme de l’est ? Alors cet article vous fera découvrir   plus sur Ulviyya. Cette Azerbaïdjanaise inscrite sur PrivetVIP est à la recherche du grand Amour, l’homme qui pourra lui donner des frissons à n’en plus finir. Si vous êtes âgé de 37   à 46 ans sachez déjà que vous formez parti de la tranche d’âge que cette sublime Azerbaïdjanaise recherche.

ulviyya2

Découvrons Ulviyya.

Ulviyya est une habitante d’Azerbaïdjan. Âgée de 39 ans, elle espère rencontrer son  grand amour sur notre site de rencontre. Faisant 1m59 pour 49 kg, cette belle femme de l’est n’a pas simplement un beau physique mais elle est également intelligente. Etant sérieuse, elle opère en tant que cadre d’entreprise.  Très communicante, elle saura tenir une conversation avec vous que ce soit en en français ou en anglais.  Ulviyya aime également profiter de la vie lorsque l’occasion lui permet, elle va au cinéma, au théâtre, au concert, faire des balades dans les parcs ou même voyager.

« Je suis preaty, belle jeune femme. Vous voulez trouver l’homme de ma vie, de créer la famille et avoir des bébés. Je aime voyager et trouver des endroits magnifiques. Je aime l’art, expositions, musées, photos, bâtiments architecturaux. Aime regarder des films et lire des livres. Je aime marcher dans la ville. Mon avoir un caractère openmind et très chaleureux. »


ulviyya3
Malgré l’échec d’un premier mariage, cette optimiste croit toujours au grand Amour et désire le trouver dans les bras d’un homme intelligent et qui aime les voyages.


« Mon partenaire idéal est en quelque sorte l’homme de preaty, avec un bon sens de l’humour. LovivngCaring, axée sur la famille. Veut avoir des enfants. Aime voyager, l’art, de la bonne musique, theatrs, cinéma. Il est très intelligent, l’amour de lire des livres et peut cuisiner! :)) »

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette femme et faire une rencontre pourquoi ne pas la contacter en cliquant ici. Et qui sait, peut-être que l’amour vous attend au bout d’un clique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *