Victoria, 25ans, inscrite sur PrivetVIP

victoria

Victoria est une jeune femme de 25 ans. Fraîchement inscrite sur le site de rencontres no.1 avec des femmes russes : PrivetVIP, elle désire rencontrer le grand Amour dans les bras d’un homme âgé de 25 à 40 ans. Si vous vous situez dans cette tranche d’âge et que vous souhaitez en savoir plus sur la belle Victoria, pourquoi ne pas en savoir plus sur elle.

victoria2
Qui est donc cette envoutante jeune femme ?

Victoria est une jeune Ukrainienne qui croit au grand Amour. Cette jeune femme romantique fait 1m86 pour 70 kg. On tombe sous le charme de cette femme de l’est rien qu’en regardant ses photos. Ces cheveux châtains et ses yeux verts ne font que l’embellir. Après son BEP, elle évolue en tant que cadre de la fonction publique.  Très communicante, vous pourrez converser  avec elle, de plus elle a une notion en anglais.

Cette belle Ukrainienne célibataire  a tout  pour charmer son monde, d’une part par son charme irrésistible et d’autre part par ses innombrables qualités. Voyons de plus près ses qualités. Victoria est une personne gentille, d’une sensibilité rare et sociable. Elle dirait d’elle-même qu’elle est : « Je suis intelligente nature romantique créative … faire la décoration intérieure … Je aime lire, surtout des romans intéressants Maupassant) pour écouter du jazz, de blues et de Barry White piste me rend somme)) En un homme que je apprécie le charisme, l’intelligence, la romance et la fiabilité … »

victoria3
En ce qui concerne l’homme qu’elle souhaiterai rencontrer, elle désire: « chez un homme apprécier l’intelligence, le charisme, la fiabilité et le tempérament … bon sens du goût dans la musique, la nourriture, les vêtements, les plaisirs … comme les hommes intelligents et éduqués … de préférence en augmentant 2 mètres)) ».


Si vous vous retrouvez dans cette description et que vous souhaitez en savoir plus sur cette jeune femme de l’est, pourquoi ne pas prendre contact avec elle en cliquant ici. Vous pourrez également en savoir plus sur elle et voir ses photos. Et qui sait, peut-être que cela finirait par un beau mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *