Lyudmila 31 ans, inscrite sur PrivetVIP

photo_a36f174a0d8ede4aa6fdb9276ba992cc

Qui ne voudrait pas se retrouver à côté d’une belle femme de l’est ?  Notre site PrivetVIP vous propose de faire la connaissance de plusieurs femmes de l’est toute à la recherche du grand Amour. Si vous souhaitez rencontrer une femme de l’est pourquoi ne pas faire la connaissance de Lyudmila ? Cette jeune femme d’Ukraine recherche son âme-sœur sur notre site de rencontres femme russe.

lyudmila2

Qui est donc la sublime Lyudmila ?

Lyudmila est une belle ukrainienne, elle est exactement de Khmelnitsky. Agé de 31 ans, ce joli bout de femme fait 1m65 pour 52 kg. Du signe du sagittaire, elle parle couramment l’anglais et  à une notion du français ainsi que de l’allemand. Après son bac+4,  cette sublime femme de l’est exerce dans le domaine administratif et commercial. Lyudmila vous séduira d’une part par ses beaux yeux verts ainsi que ses cheveux bruns mais aussi par ses nombreuses qualités.

 « gentil, honnête, sincère, avec le sens de l’humour, aime voyager, amour nager et jouer l’été de volley-ball, comme jouer aux échecs »

photo_f7bbb1ca7838f0286c528149f28545f3

Cette belle femme ukrainienne est d’une nature très calme, toujours gentille et souriante. Très communicante et optimiste, elle aime se détendre en se promenant dans des parcs ou en allant voir ses amis. De temps en temps, elle se rend au théâtre ou encore au cinéma. Lorsque l’occasion le permet, Lyudmila s’accorde un petit voyage. Aimant le sport elle pratique le tennis, la natation et le volleyball.  Cette femme de l’est aime écouter de la musique comme le pop rock, le disco ou encore le jazz.

Si vous êtes âgé de  30 à 40 ans et que vous  souhaitez séduire cette charmante femme de l’est, pourquoi ne pas la proposer un petit restaurant français ou russe dont elle raffole la cuisine ?  Jamais mariée et pas d’enfant, Lyudmila souhaite rencontrer l’amour sur notre site de rencontres afin de faire un beau mariage de l’est. Si vous souhaitez en savoir plus sur elle ou la contacter, cliquez sur ce lien ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *