Tatyana 35 ans, femme de l’est inscrite sur PrivetVIP


tetyana

Si on pouvait décrire Tetyana en un seul mot, cela serait pétillante. Cette jeune femme de l’est âgée de 35 ans. Fraichement inscrite sur PrivetVIP, Tetyana est à la recherche de  l’amour dans les bras d’un homme âgé de 39 à 50 ans. Si la splendide Tetyana vous intéresse, pourquoi ne pas en savoir plus sur elle.

Qui se cache derrière ce beau sourire ?

Tetyana est âgée de 35 ans. Cette Ukrainienne fait 1m82 pour 62 kg. Cette employée de commerce a tout pour plaire son monde,que ce soit physiquement ou même de par sa façon d’être. De nature sérieuse, gentille, communicante, sensible, honnête et optimiste, elle fera craquer plus d’un.

« Je suis impatient de passer à un autre pays avec mon homme bien-aimé, avec ma seconde moitié en qui je vais être sûr qu’il ne sera jamais me laisser tomber. Je suis très fort et en même temps je suis faible femme, je suis facile à vivre et comme des blagues et je ai donc beaucoup d’humour 🙂 je aime prendre soin de quelqu’un et je veux la même chose pour moi …. amis pensent Je suis intelligent, gentil, sociable, gai Je suis très, sincère, amicale, transmissible, responsable, je aime lire, je aime avoir des soirées romantiques, très tendre, attentionné, intelligent, jolie et attrayante. »

Après son bac+4, cette belle femme de l’est opère en tant qu’employé de commerce. Lorsqu’elle le peut, elle n’hésite pas à  se faire une petite toile ou prendre un café avec ses amis.  Elle aime également dévorer des bons romans.

tetyana2
Vous souhaitez savoir si elle est célibataire, bein sachez messieurs  que Tetyana est célibataire et sans enfants. Vous pourrez en savoir plus sur elle en un clic seulement et même converser  avec elle à travers notre site PrivetVIP.  Pour lui parler, cliquez ici.

tetyana3
« sérieux, intelligent, avec le sens de l’humour et qui adore la vie. L’homme qui veut avoir une famille et un enfant. Un homme qui aime la vie et se engage à une relation heureuse. Je veux un homme autonome forte, si proche de lui faire sentir comme une femme … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *