Alena 33 ans, femme Ukrainienne inscrite sur PrivetVIP

alena

Vous êtes à la recherche d’une belle blonde ? Une Ukrainienne avec qui passait le reste de votre vie ? Pourquoi ne pas faire la connaissance d’Alena ? Cette magnifique jeune femme de 33 ans recherche le grand Amour dans les bras d’un homme âgé de 29 à 40 ans.  Et si c’était vous ?

Qui est donc cette femme Ukrainienne ?

« Je aime la vie dans tous ses écrans, je crois en l’amour, elle va sauver le monde »

alena2

Alena est une magnifique jeune femme de 33 ans. Cette habitante d’Ukraine a envie de rencontrer  l’amour sur notre site de rencontres : PrivetVIP.  Cette jeune femme Ukrainienne habite exactement à Poltava, elle aime bien se promener dans sa ville et visiter des parcs.  Faisant 1m 63 pour 52 kg, Alena est tout simplement sublime par ses yeux bleus et ses cheveux blonds qui ne vous laisseront pas indifférent. 

Alena n’est pas simplement belle mais elle est également intelligente.

Eh oui ! Cette jeune femme de l’est à un physique parfait et elle est intelligente.  Après son bac+4, elle exerce en tant que commerciale dans des entreprises.  Pour rester toujours informer, elle lit régulièrement les journaux ainsi que les magazines.  De nature sérieuse, responsable, communicante et optimiste, elle aborde la vie du bon côté et va toujours de l’avant.

Alena en quelques mots

 Lorsqu’ elle ne bosse pas, elle prend du temps pour elle. Ses amis comptent énormément dans sa vie, elle profite de son temps libre pour les rencontrer.  Cette jeune aime les concerts, se faire une petite toile ou voyager. Elle aime également écouter de la musique et aussi faire de la natation.

La question

À ce stade, vous vous demandez si elle est célibataire ou si elle a des enfants. Sachez que la belle Alena est célibataire et sans enfants. Son rêve c’est de rencontrer l’homme de sa vie, avec qui se poser. Et si c’était vous ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *