Julia 27 ans, femme Russe, inscrite sur PrivetVIP

julia

La beauté Russe n’a pas d’égal, les femmes de ce pays sont très belles et intelligentes. Julia est une d’entre elles. Cherchant le grand amour sur notre site de rencontres : PrivetVIP, elle souhaite rencontrer un homme âgé entre 25 et 45 ans.  Si vous vous situez dans cette tranche d’âge, pourquoi ne pas en savoir plus sur elle.

Qui est donc la mystérieuse Julia ?

Julia est une femme de 27 ans. Cette jeune femme russe fait 1m72 pour 50 kg. Elle vous séduira avec ses yeux gris qui lui donnent un petit air malicieux.  Ses longs cheveux châtains ne vous laisseront
pas insensible non plus.  Cette jeune femme de l’est n’est pas simplement magnifique, elle vous séduira par ses innombrables qualités.  Cette fille russe est responsable, sensible, toujours optimiste elle sera égayée vos journées. Si vous êtes à la recherche d’une femme honnête, sachez que la sublime Julia est celle que vous recherchez, elle est honnête.

julia2

Lorsqu’elle ne bosse pas, cette femme russe, va voir ses amis pour prendre un café. Elle aime également se faire une petite toile, faire une balade dans un parc, assister à des concerts ou encore si elle le peut, elle voyage.  Comme c’est une personne romantique, Julia aime lire des romans ainsi que des poèmes.  Pour garder la forme, cette belle russe aime bien nager, faire la course, entre autres.

« Profitez de la vie, l’intérêt de tout. I love Voyage, découvrez, livres, la mer et le bon vin. Demandez-moi si vous voulez en savoir plus;)) »
julia3


Une réflexion au sujet de « Julia 27 ans, femme Russe, inscrite sur PrivetVIP »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *