Comment arracher son ex des bras de sa nouvelle conquête ?

Comment arracher son ex des bras de sa nouvelle conquête ?

Comment arracher son ex des bras de sa nouvelle conquête ?

Comment arracher son ex des bras de sa nouvelle conquête ?

Si l’on survole la question, on pourrait se dire qu’il s’agit d’un plan machiavélique à mettre en œuvre. Pas forcément, car il dépend de la situation dans laquelle vous et votre ex vous vous trouvez. Il est important que vous sachiez d’abord où vous en êtes par rapport à vs sentiments. Bon, pour vous, il est évident que l’aimez encore puisque vous voulez le récupérer. Mais en est-il de même pour votre ex ? Ressent-il toujours les mêmes sentiments pour vous, ou du moins en reste-t-il un peu, assez pour vouloir retourner dans vos bras ? Les réponses à ces questions vous seront plus que nécessaires pour pouvoir l’arracher de sa nouvelle campagne et le récupérer.

Pourquoi votre ex s’est trouver une autre copine ?

La réponse à cette question peut sembler évidente, et pourtant, elle soulève des points plutôt complexes. En effet, il peut y avoir plusieurs raisons au fait que votre ex s’est trouvé une autre copine. Premièrement les hommes n’aiment pas rester seuls ou ne peuvent pas le rester assez longtemps. Dans ce cas, peut-être que votre ex s’est mis avec sa nouvelle copine juste pour combler un vide. Il se peut aussi qu’il a décidé de sortir avec une autre histoire d’occuper son esprit et arriver à vous oublier. Dans ce cas, c’est un bon point pour vous car cela veut dire que vous occupez encore la majorité de ses pensées. Une troisième hypothèse serait qu’il sort avec une autre tout simplement parce qu’il a tiré un trait sur votre histoire et qu’il veut recommencer une nouvelle vie sans vous. Et là vous êtes plutôt mal-barrée ! Ainsi, quel que peut être votre désir de le récupérer, vous devez d’abord vous demander pourquoi  mon ex est en couple avant d’entamer une quelconque démarche de récupération.

Faut-il s’acharner à récupérer son ex ?

Si après avoir fait votre petite enquête vous, êtes arrivée à la conclusion « mon ex ne m’aime plus », vous serez amenée à vous demander s’il serait très intelligent de vous acharner à le récupérer. Si vous décidez malgré tout de continuer tout mettre en œuvre pour le faire revenir, une aide vous sera certainement nécessaire. Certaines personnes expertes dans le domaine de la rupture amoureuse seront alors en mesure de vous donner des conseils judicieux et avisés pour vous aider à récupérer votre ex. mais leur rôle sera avant tout de vous apprendre à regarder et à assumer votre rupture d’un autre œil, d’une autre façon afin de vous éviter de sombrer dans la dépression et d’accentuer votre motivation à reconquérir l’élu de votre cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *