Séduire un homme

Ne pas être trop exigeante pour séduire un homme

Séduire un homme

Séduire un homme

Il y a toujours quelque chose qui cloche, parfois ce n’est pas grand-chose parfois c’est plus grave mais quoi qu’il arrive le blocage est bel et bien là et il vous empêche d’entamer une relation avec un homme bien ou alors de continuer cette dernière. L’exigence est habituellement un gage de qualité et même nécessaire à une bonne relation de couple. On est bien d’accord si on sortait avec le premier venu cela n’aurait plus aucun sens, dans certains cas les attentes et les demandes de certaines femmes sont en réalité les facteurs bloquant à leur épanouissement personnels.

Lorsque l’on en a conscience et que l’on se dit « je suis trop exigeante avec les hommes », c’est qu’au final c’est devenu un problème pour vous et votre bonheur sentimental. Il faut donc se demander de quelle manière peut-on lâcher du lest et enfin bien apprendre à séduire un homme et justement dans cet articles vous allez trouver les bons conseils pour être moins difficile dans le choix de son petit copain et dans sa lutte contre le célibat, de manière à maximiser vos chances de trouver le bon.

La perfection en amour, un concept inatteignable !

Désolé de vous le dire de cette façon mais la perfection n’existe pas en amour. Le prince charmant ou l’homme idéal non plus d’ailleurs ! N’essayez pas de changer votre partenaire ou futur partenaire, si vous imposez votre vision à votre ce dernier il est fort probable que cela ne lui plaise pas et qu’il prenne ses jambes à son cou. Quand bien même il partagerait certaines de vos idées le fait d’imposer sa conception de la vie et plus généralement de la perfection aura pour effet de vous le mettre à dos.

Il n’est pas possible de bâtir une relation amoureuse selon une image parfaite du couple de vos rêves.

C’est une illusion si vous êtes trop exigeante dans votre histoire d’amour vous passerez à côté des moments les plus importants de votre histoire de couple. Bien sûr qu’il est bon de savoir ce que l’on recherche chez sa moitié et ce que l’on ne désire pas, mais l’histoire de vos rêve ne collera jamais parfaitement avec la réalité.

Au lieu de tout faire pour vous rapprocher le plus possible de la relation rêvée, vivez pleinement votre histoire ou votre séduction comme elle vient, c’est à dire sans trop vous projeter. Pour séduire un homme il ne faut pas rechercher celui qui n’a pas de défauts, c’est malheureusement trop souvent l’erreur que commettent certaines femmes. Il faut quelqu’un qui vous corresponde et pas un homme parfait sur tous les points. Ne vous laissez pas guidée par la télé ou les films Hollywoodiens qui peuvent donner une image de la gente masculine qui n’est pas la bonne que ce soit du bon ou du mauvais côté.

Séduire un homme en changeant sa vision du couple

Lorsqu’on a conscience de son degré d’exigence en amour et que c’est pour cette raison que l’on se retrouve célibataire depuis des mois voire même parfois des années, il faut être en mesure de se remettre en question. Enormément de femmes se disent « je suis trop exigeantes avec les hommes mais c’est à eux de s’adapter et de me prouver qu’ils peuvent me correspondre et qu’ils me veulent vraiment ».

En réalité ce n’est pas tout à fait le cas car bien souvent ce type de femmes recherche la perfection. Mais j’aimerais leur retourner une simple question : et vous êtes-vous absolument parfaite ? Nous avons tous et toutes nos défauts, il ne faut donc pas s’arrêter là dans la séduction.

Il est donc important de prendre du recul. Dites-vous bien que pour que votre relation marche il ne faut pas trop vous projeter dans celle-ci dès le départ et accepter les défauts de l’autre tant qu’ils restent mineurs. Vivez votre histoire comme elle vient sans trop vous imaginer la perfection mais parlez tout de même de vos désirs à l’autre, en écoutant aussi les siens et ne vous enfermez pas derrière la fausse excuse de vos souhaits irréalistes.

Si votre relation vous fait peur acceptez-le. Regardez les bons côtés de la vie de couple par rapport au célibat et ne vous mentez pas à vous-même.

Pour séduire un homme et conquérir son cœur, il faut savoir rester soi-même et donner une bonne image, pas celle d’une femme qui fait une liste de toutes les qualités et de tous les défauts d’un homme dès le premier rdv. L’humour, le sourire ce sont les clés. Il faut surtout dédramatiser la séduction et ne pas tout se dire que c’est un ou deux rdv que tout se joue. Il faudra du temps avec de le connaitre, de le comprendre et surtout que ce soit réciproque, il est donc normal que tout ne se passe pas comme prévu mais c’est aussi ce rend la séduction si forte.

Votre rédacteur et expert de la vie amoureuse

Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *