L’agence matrimoniale, est-ce que ça marche ?

Vous êtes dans une démarche sérieuse de rencontres, mais vous êtes au point mort ? Pas de rencontres dans votre vie de tous les jours ? Les sites de rencontres n’ont pas bien marché ?

Vous vous demandez si les agences matrimoniales sérieuses fonctionnent encore ou si elles sont totalement ringardisées ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Regardons ensemble les 3 principaux types d’agences matrimoniales qui existent, car c’est un choix préalable que vous devez faire.

Si vous êtes impatients, allez directement ici voir

notre agence favorite au concept incroyable :

www.NetDatingAssistant.com

Les agences matrimoniales « à l’ancienne »

L’agence matrimoniale traditionnelle existe-elle encore ? Oui. Est-ce que ça marche ? Tout dépend.

Premier constat : malgré leurs bonnes volontés, et l’écoute dont ils feront preuve avec vous, les gérants de ses agences peinent à recruter de nouveaux membres à l’heure d’internet, quoi de plus normal ! Ce constat est encore plus frappant si vous êtes en province.

Deuxième constat : la fréquentation reste plus âgée, notamment chez les membres femmes. Si vous êtes un homme, quoi de plus normal de rechercher une femme de 5 à 15 ans plus jeune que vous. A moins que vous ayez plus de 65 ans, l’agence matrimoniale n’est peut-être pas le meilleur des endroits.

Troisième constat : les célibataires présents dans ces sites ont tous été et sont bien souvent encore sur des sites de rencontres. La raison n°1 pour laquelle les célibataires s’inscrivent sur ces agences, c’est parce qu’ils ne sont pas parvenus à faire des rencontres sur les sites de rencontres. Vous retrouverez donc dans les agences matrimoniales traditionnelles « les invendu(e)s des sites de rencontres », donc autant vous dire qu’il ne s’agit pas des profils les plus séduisants. Et si ceux qui le sont ne sont pas parvenus à trouver chaussure à leur pied, c’est qu’il existe souvent un vice caché

Si vous recherchez un(e) célibataire bien dans sa peau et attrayant(e), réfléchissez à 2 fois…

Les agences matrimoniales internationales

Ici, le concept s’adresse aux hommes. Le constat est simple : les femmes d’europe occidentale sont très difficiles, tandis que dans les pays de l’est, les femmes sont :

-plus jolies et plus sexys

-plus nombreuses que leurs homologues masculins donc en difficulté pour trouver leur âme sœur malgré leur beauté.

-peu attirée par leurs homologues masculins souvent peu attractifs, sans parler des problèmes d’alcoolisme ou de pauvreté…

Attention à certaines agences spécialisées qui peuvent facturer jusqu’à 5000 euros… Un bon compromis peut-être de passer par un site de rencontres spécialisé comme PrivetVIP pour commencer à échanger en ligne avec des femmes russes avant d’aller plus loin.

Les agences matrimoniales nouvelle génération

Ok, vous ne vous sentez pas encore prêt pour aller rechercher une femme de l’est car vous souhaitez rencontrer une femme qui partagera votre langue maternelle et votre culture ?

Vous avez une bonne situation et vous vous dites qu’après tout vous méritez bien de rencontrer une femme sympa et charmante près de chez vous ?

…et tout ça, sans franchir le pas du désespoir en allant dans une agence matrimoniale à l’ancienne ?

Rassurez-vous il existe désormais un nouveau concept (étonnant!) fait pour vous qui a fait ses preuves depuis 2009 aux US et depuis 2011 en France.

Le constat c’est que la femme (ou l’homme) que vous recherchez se trouvent de nos jours quelque part sur la toile (sites de rencontres, réseaux sociaux..), mais que les rencontres sur internet sont très difficiles, il y a beaucoup de concurrence et c’est comme trouver « une aiguille dans une botte de foin ».

D’où l’idée géniale de pouvoir vous faire accompagner de A à Z par une équipe d’experts pour mettre toutes les chances de votre côté. Création de nouvelles photos, rédaction d’une annonce attractive, conseils dans le choix du site, et même écriture des messages jusqu’à l’obtention de rendez-vous garantis avec des célibataires que vous validez, ils peuvent s’occuper de tout ! Avec des tarifs bien inférieurs à ceux des agences matrimoniales et des résultats impressionnants : en moyenne, les célibataires se mettent en couple au bout de 4 à 5 rencontres seulement et sortent donc du célibat en moins de 3 mois.

L’agence leader vous aide même gratuitement dans votre recherche (que vous fassiez appel à eux ou non) par email et par téléphone. Avec le succès croissant de ce type de service, je doute qu’il puisse continuer longtemps une offre aussi généreuse, profitez-en !

>>> Visionnez les vidéos de leurs passages tv et demandez-leur des conseils ici :

www.NetDatingAssistant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *